Parcours Court Séjour

Le court séjour est un format entre le weekend et la semaine. Vous pouvez profiter avec Creanautic de croisières fluviales sur un weekend mais aussi des séjours plus longs qu’un weekend, des séjours de plusieurs jours mais ne faisant pas une semaine complète.
Les séjours courts sont intéressants car moins chers que la semaine complète.
Vous pouvez naviguer à votre guise. La grande majorité des courts séjours sont en aller retour, mais il en existe certains en allers simples. Si vous voulez les faire demandez-nous plus de renseignements.

Weekend

Nous proposons des escapades en France sur un weekend. Vous pouvez profiter des croisières fluviales dont nous disposons sur un weekend.
Organiser entre amis ou famille un weekend inoubliable sur un péniche ou un bateau en permis. Le temps d’un weekend, oubliez le quotidien et laissez vous aller au gré des flots.
Un weekend permet de profiter à moindre coup d’une superbe croisière fluviale à bord de nos nombreux bateaux.

Mini semaine

La mini semaine permet de naviguer plus longuement que le weekend, vous avez plusieurs destinations possibles sur les fleuves français à votre disposition.
Découvrez les nombreuses destinations que Creanautic vous propose pour un séjour court : Canal du midi, Bourgogne, Alsace et encore plein d’autres.

Les arrêts

Lors d’une croisière en aller simple, vous vous engagez à rendre votre embarcation à un port d’arrivée différent de celui de votre départ, un base fluviale déjà défini lors de votre réservation.
Il faut donc parcourir pendant le temps de votre croisière cette distance kilométrique, c’est la seule obligation que vous aillez.
Le reste de temps vous êtes libres de vous arrêter où bon vous semble et de faire des nombreuses haltes.