Parcours Aller-Simple

L’aller simple se différencie de l’aller retour car vous ferez un voyage en sens unique et vous pourrez naviguer plus longtemps.
Il est compréhensible de vouloir faire un aller simple pour voir le plus de choses possibles.
Un aller simple se prépare plus car il vous faudra bien compter vos kilomètres tous les jours et arriver au port d’arrivée (qui diffère donc du port de départ dans ce cas), il faudra aussi prendre en compte un rapatriement de votre voiture au port d’arrivée (surcoût proposé dans le devis).

Ma voiture dans tout ça !?

L’aller simple dans une croisière fluviale implique que vous devez penser comment revenir soit à la base de départ soit prévoir un rapatriement de votre voiture sur la base d’arrivée.
Le convoyage de votre voyage peut être assuré par Creanautic. La responsabilité revient au loueur, vous devrez aussi nous confirmer votre décision au plus tard la veille de votre arrivée.

Transfert

Vous pouvez soit transférer votre voiture (convoyage ou transfert de véhicule). Vous pouvez aussi prévoir un taxi pour revenir à la base de départ.
Les distances parcourues en bateau ne sont pas aussi importants que celles faites sur la route, vous reviendrez donc assez rapidement sur votre lieu initial.
Vous pouvez vous renseigner sur cette option lors de votre réservation.

Les arrêts

Lors d’une croisière en aller simple, vous vous engagez à rendre votre embarcation à un port d’arrivée différent de celui de votre départ, un base fluviale déjà défini lors de votre réservation.
Il faut donc parcourir pendant le temps de votre croisière cette distance kilométrique, c’est la seule obligation que vous aillez. Le reste de temps vous êtes libres de vous arrêter où bon vous semble et de faire des nombreuses haltes.