Séjour Bateau Sans Permis

La flotte de Creanautic se caractérise par sa qualité et son maniabilité, toutes nos embarcations sont faciles à manier et vous n’avez pas besoin de permis pour le faire.

Le carburant

Au départ de votre séjour le carburant aura été fait sur votre bateau sans permis. Il sera facturé à votre retour en fonction du nombre d’heures que vous aurez passé à naviguer sur le fleuve (consommation huile, carburant).
Le forfait carburant évolue en fonction de l’évolution du prix du carburant.

L’eau et le gaz

Vos réserves d’eau et de gaz seront elles aussi remplies avant votre départ.

La carte de plaisance

Comme nos bateaux sont sans permis, après la formation que vous aurez lors de votre départ, nous vous remettrons une carte de plaisance vous permettant de naviguer sur les fleuves parcourus.
La carte de plaisance vous donne accès qu’aux zones navigables sans permis, vous ne pourrez pas vous engager sur les zones grand gabarit : Seine, Rhin, Loire, ect ..

Assurance technique

Vous aurez une assurance technique incluse pour votre croisière fluviale. En cas de problèmes, vous pourrez joindre une assistance technique 7 jours sur 7.
Veuillez vous référer aux documents qui vous ont été remis à l’embarquement. Il est important de respecter les documents remis lors de ce genre de situation.
Nos bateaux ne peuvent être loués que par un minimum de 2 personnes (1 adulte et 1 enfant de plus de 16 ans).